• [ Eternel recommencement ]

     

     

    Mercredi 30 mai 2007
    11h37 - [ 30/05/07 ] -

    Ca y'est, j'ai enfin eu le courage de téléphoner à la sage femme pour prendre rendez-vous pour mes scéances de rééducation périnéale, reste plus qu'à attendre son coup de fil demain pour me donner le jour et l'horaire de la première scéance...

                                         

     

    Allez, au travail !

     
     
    Mardi 29 mai 2007
    22h41 - [ 29/05/07 ] -

    Il est 22 h 29, ma journée speed se finit enfin...    

     

                                                    

    M* a pris un bib à 4 h 30 la nuit dernière; j'ai assurée même si je m'étais couchée trois heures et demie avant, une fois son biberon engloutit, je l'ai laissé s'endormir à mes côtés car Doudou* partait travailler puis elle et moi avons dormi jusqu'à 9 h 50 : ça fait du bien !

                                                                                     

     

    La matinée s'est plutôt bien déroulée, j'ai pu lisser mes cheveux, faire mon ménage, m'occuper de ma mini Fée puis vers midi; le facteur sonne: une enveloppe à bulles avec, à l'intérieur ma commande cosmétiques bébé fait maison de Emie, pour M*. Ca sent très bon, je n'hésiterai pas à lui racheter ses produits.

                                           

    Vers 15 h 30, Doudou* rentre du travail, j'ai fini de laver tout l'étage puis je pars faire les courses, un vrai marathon !

     

    Vive le repos.

     

                    

     

     
     
    Lundi 28 mai 2007
    17h51 - [. 6 .] -

    E est de retour dans notre bonne vieille Lorraine, tant mieux, mais sa petite O est malade; de la fièvre à cause du changement de temps, ou des dents. ( ? )

     

    M* a pris son quatrième biberon de la journée, elle gazouille à côté de moi, Doudou* se repose sur notre lit. Quant à moi, j'ai fini mon repassage ainsi que mon ménage, peut-être vais-je prendre le temps de faire une salade de pommes de terre maison:

     

    HUM.

     

    ...A voir...

    Bientôt la fête des Mamans, il faut que je me creuse les méninges pour trouver quelque chose de sympa à offrir à ma Môman d'amour !

     
     
    00h31 - [ 28/05/07 ] -

    J'ai eu des nouvelles d'E tout à l'heure, via la messagerie instantanée, je suis heureuse, elle se porte bien, mais surtout:

     

     

    ELLE REPREND LA ROUTE DEMAIN MATIN !

     

     

     

    De nouveau minuit passé, mais qu'est ce que je fous encore là ? !

     
     
     
    15h44 - [. 6 .] 

    Décidement, je déteste le language SMS.

    Dimanche 27 mai 2007

    15h20 - [. 27/05/07 ]

    Couchée vers 1 h du matin, endormie très rapidement. Biberon vers 4 h 30, heureusement que Doudou* est là pour lui donner, elle se rendormira très vite.

    9 h 30, je me lève, petit déj : céréales - lait - kiwi.

    10 h 15, biberon puis habillage de M en tenue de marin. Ma toilette sans oublier de faire une machine de blanc et enfin préparation du repas.

    Je mets de la sauce tomate sur mon tee shirt blanc : MERDE, j'espère que ça partira facilement...

    Nettoyage de la cuisine et des sols suivi d'une lettre pour Aurélie.

    Demain, si tout va bien, c'est le retour de ma E.

    <a-title href="http://www.kazeo.com/web/jsp/blog.jsp?articleID=4388681&blogID=194585&pos=0&cpi=1"></a-title><a-title></a-title><a-title></a-title><a-title></a-title><a-title href="http://www.kazeo.com/web/jsp/blog.jsp?tb&articleID=4388681&blogID=194585&pos=0&cpi=1"></a-title><a-title></a-title><a-title></a-title><a-title></a-title><a-title href="http://www.kazeo.com/gestion/article.jsp?ma=4388681&pos=0"></a-title><a-title></a-title><a-title></a-title><a-title></a-title><a-title href="javascript:confirmationMessage('Êtes-vous sûr de vouloir effacer cet article?','/web/jsp/blog.jsp?da=4388681&pos=0','');"></a-title><a-title></a-title><a-title></a-title><a-title></a-title>
     
    00h43 - [. 5 .]
    Il faudrait songer à aller se coucher...

     

    Dur, dur, je rêve d'un fondant au chocolat avec de la glace à la cannelle.

    Ps: Parce qu'en plus, il faut attendre la mise en ligne de la photo !    
    [HUMOUR ]

     

    Samedi 26 mai 2007
    15h28 - [ 26/05/07 ] -

    E me manque, je voudrais t'envoyer un SMS mais non, il ne faut pas, tu risquerais d'être triste et ça, je ne le veux pas, profite bien de tes quelques jours...

     

    Doudou* pas là cette après-midi, M* dort et moi, je suis fatiguée !

    Vendredi 25 mai 2007

    12h38 - [. 4 .]

    Elle m'a fait une nuit de 21 h à 7 h 30

    YOUPI.

     
    00h41 - [ 25/05/07 ]
     
    JE T'AIME
     
    Jeudi 24 mai 2007
    23h58 - [. 3 .]

    Biberon, Dodo, Biberon, Dodo

    Repassage, Biberon, Repas, Lavage de maison, Biberon

    Retour de Doudou*, Biberon, Bain, Dodo

     
     
    00h25 - [. 2 .]

    Belle journée.

    Super pique-nique, j'aurai juste aimé plus de soleil et te voir T.

    Bon squattage chez E. Merde, tu vas me manquer ma belle, même si c'est que quatre jours...

    Mercredi 23 mai 2007
    10h23 - [ 23/05/07 ]

    Premier levé à 4 h 30; biberon pour ma mini fée.

    Doudou* part au travail, on se rendort...

    9 h 30 deuxième biberon, j'allume le pc.

    10 h 00 Petit déj' pour moi.

    10 h 25 Je vais me préparer pour aller pique-niquer au lac avec Doudou * et ma petite fée.

    Après-midi entre copines si tout va bien.

    Mardi 22 mai 2007

    23h38 - [ 22/05/07 ]

     

    Blog crée pour qu'une amie puisse suivre ma vie jour après jour...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :